BIARRITZ YOGA GANG

BIARRITZ YOGANG

Image
Audrey
Cheffe de Gang!
Directrice et fondatrice du studio Yogang Biarritz, Audrey propose le premier studio de Hot Yoga au Pays Basque !

Elle découvre le Yoga en 2011 en Nouvelle Zélande avec le Yoga Bikram, un yoga très yang qui matche bien avec son profil très sportif, elle qui comme beaucoup se disait non le yoga c'est pas pour moi, c'est trop mou... Après seulement quelques classes, elle est déjà « addict », sans le savoir sa vie prend un tournant.

Clic clac boum, de retour en France, elle continue de pratiquer et s'envole à l'automne 2013 pour Los Angeles se former. De retour, elle enseigne dans les studios de Bordeaux, Hossegor, Paris, Annecy et Marseille perfectionnant son enseignement et son expérience afin d'ouvrir son propre studio à Biarritz.

« Enseigner est devenu une suite naturelle et logique à ma pratique : transmettre, faire découvrir, partager les nombreux bienfaits de cette pratique. Rien de plus gratifiant que de voir les élèves aussi ressentir de nombreux bénéfices, de leur procurer ce bien-être, ce mieux-être ».

Image
Thibaud
Le Couteau Suisse
En 2014 , Thibaud choisit sa voie en intégrant le CREPS de Toulouse, ce qui lui a permis de valider le Brevet d’Etat en fitness et préparation physique.

Au terme de ce parcours d’études, il prend la direction Bali afin d’y faire un Yoga teacher training. Ces découvertes ont confirmé sa vocation : accompagner les personnes vers un bien-être et une vie heureuse, de manière simple et naturelle.

Pour parfaire cet accompagnement, il approfondit ses connaissances en faisant des formations en Pilates (Matwork 1&2), en automassage, mais également une formation en Naturopathie.

Son objectif est d’utiliser son amour du yoga, du vélo, de la montagne et de la musique comme outils de transmission, d’une culture d’amélioration de la santé. La finalité de cette transmission est d’aider chaque personne à atteindre pleinement son potentiel dans la vie.

Image
Marcus
Notre ``Totem``
``Constamment à la recherche de nouvelles manières de bouger, je suis un curieux du mouvement. Comment optimiser nos entrainements pour donner à notre corps tout ce dont il a besoin ? J'étudie, j'expérimente, et je perfectionne tout ce qui pour moi contribue à la longévité physique. J'intègre mobilité, force, endurance, coordination, et puissance chaque jour. ``

Issue d'un passé relativement actif, Marcus à pratiqué le basketball pendant 14 ans, puis s’est lancé tête baissée dans le Crossfit de manière intensive. Une blessure à l’épaule le force à prendre du recul et à étudier une manière plus intelligente et durable de bouger. Il commence alors se concentrer sur les kettlebells et les mouvements au poids du corps.

Avec une obsession pour la longévité physique et mentale, il se penche sur la manière de transmettre à ses clients le bénéfice de sa pratique de 5 ans en matière de nutrition et méditation.

Image
Gaëlle F
notre ``Hermione``
Gaëlle s'essaie au Yoga Bikram pour la première fois en 2016 chez Hot Yoga Biarritz. Amour et bien-être immédiats! Encouragée par Audrey, elle part au printemps 2017 suivre la formation intensive de 9 semaines de Bikram à Accapulco.

Surtout si vous avez besoin de conseils en huile essentielle, homéopathie, fabrication maison de lessive et autres recettes d'apprenti sorcier, n'hésitez pas à demander à notre ``Hermione``!

Image
Liouba
Née à Biarritz, c’est ici que grandit sa passion pour la danse classique… et plus tard, le surf!
Plusieurs années passées à Paris puis à l’étranger lui ont permis de découvrir, de se former et d’évoluer dans le monde de la remise en forme dans lequel elle obtient son Brevet d’état puis, devient finalement formatrice. Elle forme aujourd’hui les futurs professeurs de fitness.
Entre la rigueur et l’élégance de la danse, l’accessibilité et le dynamisme des cours collectifs, le Yoga Vinyasa apparait comme une évidence. Liouba complète donc naturellement son parcours à Bali où elle valide son Yoga Teacher Training.
De retour depuis 2017, elle propose des cours de Yoga Vinyasa, de Barre (cours inspiré de la danse classique) et du coaching sportif.
Son objectif est de partager sa passion pour le mouvement et la fluidité dans des cours dynamiques et accessibles. Bien être, challenge et bonne humeur sont au programme!
Image
Helen
Helen est enseignante et formatrice de Yoga. Pratiquante de Yoga depuis 8 ans, elle s’est formée, et a enseigné à Londres, à Bali et à Paris avant d’arriver très récemment sur la côte Basque. Cela fait maintenant 5 années qu’elle partage sa passion avec ses élèves.
Pour elle, le Yoga comme la méditation sont des moyens de se reconnecter à soi même, parfois en mouvement et parfois en immobilité.

Les cours de Yin d’Helen, sa spécialité, sont étudiés comme une vraie expérience holistique pour offrir un moment de détente profond. Ses séquences sont pensées en fonction des saisons, des méridiens, mais aussi des mouvements astrologiques. Elle utilise parfois de la Méditation Sonore avec des bols en Cristal pour accompagner cette expérience corps et esprit. Son but est de permettre à ses élèves de s’aligner avec les énergies en cours pour vivre en rythme avec la nature, et avec leur vraie nature. Plus de douceur, moins de résistance !

Image
Laëtitia
Fraîchement débarquée sur la côte basque, Laëtitia s'initie par hasard au yoga lors d'un long voyage en Asie et c'est le coup de foudre immédiat pour cette pratique.
Elle se forme tout d'abord au warrior yoga auprès d'Aria puis au vinyasa yoga ! Elle aime proposer des cours qui allient challenge physique et bien être aux élèves.

Elle continue de se former actuellement au yoga Bikram auprès d'Audrey.

Image
Giselle
Pour Giselle, le yoga est un voyage vers l'union et l'harmonie dans tous les aspects de la vie. C'est une pratique qui exige de la respiration, de la patience et du ressenti. Il requiert de la curiosité, de l'espièglerie et de l'espace pour que la respiration puisse se déplacer dans le corps. Son style d'enseignement est introspectif et ses cours embrassent l'interconnexion du corps, de l'esprit et de la respiration.

L’objectif de Giselle est de partager la pratique d'une manière accessible à tous : rencontrer les gens là où ils sont, comme ils sont.