Il est impératif de prévenir le professeur que vous êtes enceinte, ainsi qu’avoir un avis favorable du médecin.

POUR LES DÉBUTANTES

Nous déconseillons aux femmes enceintes de débuter le Yoga Bikram durant leur grossesse, cette pratique de yoga s’adresse à celles qui ont déjà l’habitude de pratiquer régulièrement dans la chaleur.

Pour cela, des cours spéciaux ont été élaboré par notre Team, notamment par Thibault, afin que vous pratiquiez sans problème et en sécurité pour vous et votre bébé. La pratique est un excellent moyen de garder une activité physique durant votre grossesse. Vous pouvez donc vous lancer dans des classes sans chaleur et plus adaptées à votre niveau.

POUR LES HABITUÉES DU YOGA BIKRAM

Pratiquer durant la grossesse est un excellent moyen de passer une super grossesse en gardant une activité physique qui permet de garder un haut niveau d’énergie, de diminuer les maux de dos, le stress, de retrouver une belle qualité de sommeil. La série femme enceinte a été spécialement conçue pour une pratique en toute sécurité pour vous et votre bébé. Durant cette période,il s’agit de pratiquer à son rythme, en restant encore plus que d’habitude à l’écoute de son corps, simplement pour se faire du bien, sans chercher à se dépasser ou performer.